Livre d'or

51 message(s) dans le livre d'or

Voici un endroit qui vous permet de vous exprimer, d'apprecier, ou pas mon travail et ma démarche, et de l'écrire.
ALLEZ ? LACHEZ VOUS!

    • Pierre Le 17/08/2014
    Salut à toi potier!Suite à ta demande de dimanche dernier je viens de visiter ton site.... Enfin ! Il est très bien fait je ne pensais pas trouver quelque chose d'aussi complet.
    Je te transmet les remerciements de ma maman qui est fan du mobile que tu m'as vendu (à prix très abordable, tu es aussi mauvais commercial que tu es bon potier :-) ! )
    Je reviens à cacao pour apprendre un peu sur la poterie et rigoler dès que l'occasion se présente avec grand plaisir!
    • bseaw974 Le 10/08/2014
    Merci pour l'accueil chaleureux. C'est toujours un plaisir de venir vous voir, d' admirer et d'acheter vos poteries !!! :)
    N'oubliez pas notre commande de petits ramequins pour fin octobre...
    A bientôt !
  • Jean Philipe...Sacré vieux ami.. de plus de 20 ans! Bon j'ecris au Livre d'Or... J'etai encore etudiant vagabond en droit quand j'ai connu ce potier qui faisai deja des truc de ouff et avec une table rotatif qui fonctionait avec ses jambes!!! On etait encore jeune ( il faut dire je suis un vieux singe aussi)...A mes yeux c'est comme à cette epoque... des objets sublimes et bien faits, peut etre moins sophistiqués par manques des ressources... C'est vrais que les pieces de JeanPhi sont impecablement bien faits avec sophistication...Lui et moi à Trou poisson et de temps en temps chez le Curé d'Iracoubo...Oh ptin!!! De la bonne bouffe et du bon vin...Si quelqu'un qui lis mon mot et qui a le moyen de provoquer une expo de jean Philippe en europe...Fait le...Je vous assure qu'il va cartoner. Non non je ne suis pas poitier, je sculptes sur bois et je suis (comme il y a 24ans) étudiant mais en anthropologie. J'espere que ma sugestion soit écouté...Dans le cas echéant, JeanPhi est comme un VanGogh...même après sont passage sur Terre sa trace sera vu...
    • Los viajeros Le 21/03/2014
    Bien l'bonjour Mr Jean-Philippe.
    Voilà un an et demi maintenant que nous nous sommes rencontré à Cacao, nous étions deux voyageurs (on allait vers la canada) . que tu te souviennes de nous ou pas, on voulait simplement te faire une bise!

    Alors voilà, la bise étant faîte. on te laisse à tes pots. à ciao ! Thomas et Ezekiel
  • Bonjour !
    Vos créations sont magnifiques. La façon dont vous travaillez la terre est unique, en voie de disparition même.
    J'ai moi aussi créé un site de poterie à cette adresse : http://passionargile.e-monsite.com/ Venez y faire un petit tour !
  • un GRAND GRAND BRAVO, Jean Philippe !!!!
    très beau travail !
    Bonne continuation et plein de bonnes choses pour la suite !!!
    • Eric Le 28/10/2013
    Merci pour ce bon moment passé a l'ombre ! Que de belles confections ! A bientot
  • Bonjour à Monsieur le Potier, artiste et"râleur". Bravo pour la maîtrise de la matière, c'est beau de voir se transformer sous vos doigts un boudin de terre, certes avec quelques outils mais pas vraiment sophistiqués: je pense au tuyau d'arrosage !!!. Puis la pose de couleurs et naît l'objet; mais plus qu'un objet celui que j'ai ramené chez moi, l'ayant vu créé est aussi évocateur de bons souvenirs. Merci et bonne continuation.
    • Marie Le 20/10/2013
    L'automne est bien là en région Parisienne ...
    Nous allumons notre brule parfum et nous souvenons de ce beau moment à Cacao en juillet 2012
    A bientôt
  • Il n'y a pas longtemps je suis passé te voir, il y avait bon nombre de personnes à te regarder, a te comprendre parce-que tu parles, tu parles de tout, ton discours est là et s'envole au gré de ton humeur comme la terre entre tes doigts s'étire se tord et s’adoucit. En partant tu m'as dit laisse un mot si tu aimes. Bien sûr que j'aime, c'est un plaisir de te saluer. Fred

Écrire un message sur le livre d'or